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Le blog : les temoignages et suggestions des salariés pour améliorer le système CESU
Dominique Ardeneus éccrivait le 30/12/18 Merci du témoignage de rachel jollivet la réalité du terrain est tout autre par le biais du cesu trop de chose sont à revoir on a voulu mettre trop de chose dans le service à la personne depuis 4 à 5 ans c est une catastrophe cela fait 11 ans que je suis en cesu, déjà il ne faut plus accorder ce retour d impôt au moins de 70ans, déjà l état pourrait avoir cet argent pour ceux qui en on vraiment besoin et il faut mettre des gens qui connaissent le terrain et non des blablas de bureau qui coute trop cher et il faut que les familles prennent leur part de responsabilité, au lieu de penser à leur héritage....... moi même j ai dû faire des concessions lors de contrats mais là j en ai marre et je dois vivre aussi,.de toute façon on a voulu baisser les coups, les mentalités ont beaucoup changé Avs disparraissent et le reste suivra si le gouvernement ne fait rien même sous la menace du chômage. Je vous signale aussi j ai été contacté par le groupe O2 vu la discussion que j ai eu, c est de leur faute les tarifs sont à la baisse et personne ne se souci réellement du travail chez le particulier c est la parole du client qui compte. Mais bon il y a tant de choses à voir, là pour le moment on va droit dans le mur......moi je prends un jour à la fois et on verra.....bon courage un bon nouvel an au famille qui peuvent le faire et bonne continuation à votre communauté des seniors. Bien cordialement


Dominique Ardeneus
Étoile montante · 19 décembre, 18:38
Ce serait bien que les ccas de toutes les communes mettent en relation les avs les femmes de ménages etc de leur communes un peu le même systéme que les assistantes maternelles qui ont des relais qui sont par le biais du Cesu cela faciliterait les familles et les personnes n ayant pas internet. Idée pour nos dirigeants !