le blog magazine du senior et de ses aides à domicile


L'édito du 09/02/2019 par Marie Versuselle         le blog des salariés        à propos de

Qui sommes nous ?             historique
                 nous contacter     

   le blog : le message de Arielle Pierrine sur la pénibilité de l'emploi d'aide à domicile
Arrielle Pierrine :  Nous n'avons pas le droit de tuer notre santé pour les autres nous n'avons pas le droit de tuer notre moral pour le bien d'autrui... nous donnons nous donnons pour au final mourir à petit feu.
On nous enlève notre droit de vivre car tout le temps sur les routes ... pas de noël pas de week end , on voit pas nos enfants .... pour une paye de 680 euros par mois ? Non nous avons le droit de vivre ... il n'y a aucunes excuses pour rester dans un métier qu'on ne veut plus faire .. croire en soit véritablement nous donne la force de trouver autre chose ... Quand on veut on peut ... on doit se permettre le changement dans notre vie .... Courage à vous toutes oui courage

Marie Versuselle : Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous passez trop de temps en trajet, c'est un énorme gâchis économique et humain, mais posez vous la question, si personne ne voulait travailler dans les théâtres le cinéma les restaurants le soir, les dimanches, si on n'était plus soigné à l'hôpital, si personne ne voulait "porter" la charge quand vous serez vieille et handicapée, dans quel monde vivrez vous ?