le blog magazine du senior et de ses aides à domicile


L'édito du 29/12/18 par Marie Versuselle         le blog des salariés           à propos de

Qui sommes nous ?             historique
                 nous contacter     



La photos de couverture de la page @senioremployeur va changer en 2019 mais pas que...

contribution de Marie Verselle article paru 27/12/2018
L’origine du travail de documentation que je partage sur cette page remonte à notre assignation aux Prud’hommes en décembre 2012.

Ce travail de documentation est évidemment utile, et il n’était pas question “d’abandonner les 682 abonnés de la page et près de 2000 lecteurs qui partagent les publications sur les groupes de salariés du maintien à domicile.

Pour autant, après 6 ans, il est temps pour Jules et Marie Versuselle de tourner la page.

D’autant que le contrat avec l’éditeur du livre prend fin, ce qui signifie que la version  papier sera réduite à quelques stocks dans les librairies, même si la version numérique restera disponible sur le net. Toutes les sessions d’initiation qui s’appuyaient sur le livre sont supprimées mais restent en ligne pour celles et ceux employeurs ou salariés qui sont confrontés à une procédure Prudhommale : http://www.senior-zen-employeur-particulier.fr/versuselle/pages/Initiation/init02.html

Les essentiels1 et2 restent également en ligne sur la page du site : http://www.senior-zen-employeur-particulier.fr ainsi que les outils : le BA-BA-CESU, les Abaques pour calculer le salaire brut et net, les charges, le nombre d’heures hebdomadaires bénéficiant du crédit d’impôt.

Le jeu de loi, pour répondre à vos questions sur la règlementation et les articles vous informant et analysant l’actualité resteront en ligne sur la page Facebook, et je continuerai à publier et partager suivant l’opportunité qu’offre l’actualité.

Les études d’opportunité, de faisabilité du projet “Horizon AVS” sont également en ligne sur le site. L’essentiel de mon activité cette année 2019 concernera la phase de test du projet “AVerSuselle” à savoir le coaching des candidats dans la page du groupe l’AVerSuselle, le compte rendu d’activité et la publication du blog magazine.

Même à la retraite les journées ne font que 24 heures, et le temps passe plus vite, car en vieillissant les performances s’altèrent...

Je vous remercie tous et toutes de votre fidélité de votre attention, j’espère, parfois vous avoir été utile, Jules se joint à moi pour vous souhaitez une très belle année 2019.